Tagage

Publié le par Laorra

Je répond aujourd'hui au tagage de Poupinette.
En voici le règlement:
-soit ouvrir le dossier images le plus récent de son PC et publier la 6ème photo sur son blog
-soit ouvrir le 6ème dossier images de son PC et publier la 6ème photo sur son blog.

J'ai choisi d'ouvrir le Sixième dossier ... Disneyland!
C'est moi. Enfin c'est plutôt...mes gants! Là, (on ne voit pas bien) On était vers Peter Pan, c'est la première attraction que jai voulu faire en arrivant! Hihi!



A mon tour maintenant de taguer les autres!
-Vira
-Michka
-Romain
-Katy
-Moa
-Maud

Bon week end à tous!


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Super image ! J'adore !
Répondre
D
 Relever le gant … ou … l’enlever ?<br /> Un challenge et un défi en tout cas.<br /> Hâte d’en savoir (ou voir ?) davantage sur notre amie Laorra … ;-)<br /> En attendant, 1000 biz à toi<br /> :0010 :
Répondre
M
sympa la photo :) disneyland c'est GEANT :D :0010:
Répondre
M
Kikou Laorra  ;-)Wouahhhhh... qu'elle est belle!  :0091:Une main de fer dans un gant de velours? (sourire)Bon dimanche toâ, et bises du jour jour. :0010:
Répondre
L
bises
Répondre