Le Tartare de boeuf

Publié le par LaorraLand

tartareblog.jpg

Pour mon premier article, je vous présente ... TADAAAM !! le steak tartare !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est tout simplement de la viande hachée de boeuf cru
(non non avec un steak haché congelé ça sera pas bon)
C'est très facile à faire, on peu le faire mariné, le mélanger ac des herbes et épices, le poellé...Je n'est beau pas raffolé de la viande... là c'est quand même magnifique!! Le tout c'est que la viande soit bien fraîche, et comme dit mon John,l'important c'est l'assaisonnement!

Ingrédients:
-De 150 à 200 grammes de viande de boeuf haché (extra fraiche)
-Tabasco,
-Echalottes,
-Capres ou Cornichons broyés,
-Sauce tomate,
-Sauce worsheister (ou un truc comme ça),
-Un jaune d'oeuf,
-Sel et poivre.

Les frites ont été préparées avec soin et délicatesse par mon chiri, il est doué !!

Publié dans Plats uniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu devrais t'acheter un dictionnaire, et un Bécherelle, histoire d'apprendre le français<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Monsieur/Madame Nul,<br /> <br /> en effet je ne suis pas une as de la grammaire, mais je promet de faire des efforts par la suite!<br /> Merci de cette remarque très constructive =)<br /> <br /> PS : Rien ne vous oblige à rester dans les parages, puisque la vue vous est si choquante.<br /> De plus la politesse dicte qu'il est mieux de vouvouyer une personne dont on ne connais rien.<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Laorra.<br /> <br /> <br />
A
Super site je vais essayer toutes les recettes!!!Moi qui cherchais un site pour me motiver  et apprendre à cuisiner c'est génial
Répondre
J
C'est simple mais efficace. L'assaisonnement doit sacrément donner du gout à la viande. Miam.
Répondre
D
Je rajoute du persil pour la déco sur l'assiette ;) C'est très sympa ;)
Répondre
S
Alors là, si tu t'attaques à un plaisir... la viande rouge crue ! je suis partante, j'adôôôôre !<br /> <br /> Sissi
Répondre