o Ma Cuisin-otèque o

Publié le par LaorraLand

Je vous présente ma bibliotèque^^
(non non je ne suis pas sponsorisée par les maison d'édition^^)

          je-veux-du-chocolat.jpg41PK9JRCH9L.-SS500-.jpg                                                                                          


"Je veux du chocolat" chez "Marabout"

"La passion du chocolat" de "Bernachon".

Avec tout ça, si je ne trouve pas mon bonheur!!!


352145b.png9781405435031.jpg



"Cuisine thaïe" chez "maxi livre idée cuisine"
Offert par mes Chers et tendres parents à noel 2004 si mes souvenirs sont bon.

"Mets taïlandais" chez "Parragon la bonne cuisine"
De la maman et du papa de mon chiri pour noel dernier :)

Merci!!

41Yo37EwUZL.-AA240-.jpg9782501051958-G.jpg

"Diner au verre" chez "Hachette"
Une couverture tout simplement merveilleuse...des recettes envoutantes Tire la langue

"Mon cours de cuisine" chez Marabout
Des recettes "cro" bonne toute en images. (il me la acheter à condition que je lui fasse minimum les 3/4 des recettes)
Dernière acquisition...Merci mon Coeur rouge !!

P14-10-07-14.44-02-.jpgP14-10-07-14.42-01-.jpg

"Pâtes" chez "maxi livre idée cuisine"
Une couverture qui donne envie de se faire des pâtes...maintenant...tout de suite...
Cadeau de noel d'il y à quelques années de ma mÔman et mon pÔpa Sourire.

"Pâtes" chez "Les simplissimes"

Pour les amoureux des pâtes (
comme moi ) qui savent qu'il y a autre choses dans la vie ke les coquillettes beurres-ketchup!!

recettes-mini.jpg51KM3T392CL.-SS500-.jpg1173-patisserie-moy.jpg

"Recettes mini" chez "Marabout"
Un petit coups de coeur qui propose une tonne de recette à proposer pour un apéritif, cocktail ou simplement pour un petit creux!!

"Recette d'hiver" chez "Marabout"
Sauf de rares exeptions je n'aime pas manger froid... J'aime les bons plats consistants de l'hiver et surtout chauds et fumants!!

"Patisserie maison" chez "Marabout"
Je l"avoue Embarrassé J'ai acheter principalement ce livre pour deux raisons:
- La couverture avec le macaron
- Pour compléter ma collections de marabout...rose... bin oui il vont tellement bien dans ma chambre!!
Les recettes font délicieusement envie!!
(non non pas sponsorisé par marabout non plus)

414QZENXHQL.-SS500-.jpg
"Cuisiner pour les petits" chez "Marabout"
Je vais bientôt etre tata, alors il faut bien s'informer!!
Et puis surtout je n'aime pas beaucoup de légumes...sauf en purée.
De plus les recettes de se livre ne s'apparente pas seulement à "purée de carottes"!! Non non!!
Ils y à des gâteau, des idées pour le gouter ou pour le panier repas... Tout cela classée par age avec des super conseille pour être "The" super tata!!

426616230-L.jpg.gif
"Recette du soleil" chez Elle, livre de poche"
On entend même les cigales en l'ouvrant, hihi. Des recettes qui rapel les vacances...ralalalala
"tourtes quiches et pizzas" Chez "La cuisine des gourmands en images"
En tant qu'amatrice de recettes à bases de pâtes... Il n'aurais été possible de l'oublier!!

Voilou!! Bon heuuu... j'en ai encore ds autres...mais ceux-là sont ceux que j'utilise(ou que j'ai l'intention d'utiliser) assez régulierement!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
J'évite maintenant de compulser mes livres de cuisine... ils me donnent faim ;)<br /> <br /> passe une belle soirée, Laorra.
Répondre
B
Une bien appétissante bibliothèque Laorra, miam !!!<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
S
que des bonne choses je regrette pas d'être passé je me régale bises
Répondre
M
Impressionant ta collection!! Les recettes d'hiver me tentent bien.
Répondre
S
Bien utiles toutes ces références !!!!
Répondre