Les muffins "cro bon" chocolat blanc, violette.

Publié le par LaorraLand

Le dessert du jeudi ... Tadaaaam
LES muffins chocolat blanc, violette.

P20-09-07-20.14-02-.jpg


Mon testeur attitré ma dit " c'est croooo bon" (avec des bouts de muffin plein là bouche).... pfiouuuuu !!!

Parce que vu la couleur qu'ils avait pris avec la violette... j'avoue que j'avais légèrement pris peur moua Premier de la classe
A vrai dire moi aussi je les ai trouvé merveilleux. lol.
J'ai comme dirait Bridget Jones avec sa "soupe bleu, j'ai " frolée le génie!!

Voici donc la recette :


Ingrédients:


300 g de farine

1 sachet de levure
1 demi-tablette de chocolat blanc coupé en pépites
1 petite pincée de sel

75 g de beurre
25 cl de lait

2 oeufs
3 cuillère à soupe de sirop de violette (j'ai utilisé du sirop framboise-violette)1
25 g de sucre en poudre.

P20-09-07-20.11.jpg
Préparation:


Préchauffer le four th6, mélanger doucement dans un saladier la levure,la farine, le sirop, le sel, le sucre, et le chocolat.

Fouettez les oeufs, le beurre fondue et le lait dans un autre saladier.


Mélanger les deux saladiers et incorporer délicatement. Laisser cuire jusq'à qu'ils soient bien gonflé (environ 20/25 minutes).


Chaud...completement bon...et froid

aussi !!!!
Je les ai servi avec des macarons
et des famboises.



Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bienvenue sur Ob!!<br /> Ravie que tu partages tous ça avec nous ;) <br /> Cette recette là, je te la pique!!mdr<br /> A bientôt!
Répondre